Je me souvíens de Pratt

Je me souvíens de Pratt

Lo tengo

Je me souvíens de Pratt

Rústica 128 pp

0,000 opiniones

Información adicional

Francés (Francia) · 

Argumento

En septembre 1962 Hugo Pratt quitte l'Argentine pour rentrer à Venise. Dans les années qui vont suivre, il va fonder une famille, créer ses oeuvres majeures et trouver la reconnaissance. Ses amis Vénitiens et ses proches nous parlent de cet Hugo qui n'est pas encore le personnage mythique qu'il s'emploiera plus tard à construire. Photos de famille et anecdotes retracent une période d'intense création et de joie de vivre : les années Malamocco.

Hugo Pratt restera sans doute comme la figure la plus brillante de la bande dessinée transalpine. Dessinateur très talentueux, conteur exceptionnel, aventurier, acteur de cinéma... Il a connu une carrière absolument étonnante et contribué lui-même a construire sa légende. Il nous a paru intéressant de faire parler ceux qui ont vécu auprès de lui à l'époque où il réalise ses chefs d'oeuvres. Nous découvrons un Pratt plus humain mais tout aussi attachant. Ses proches nous ont confié de très nombreuses photos inédites.

Ver más

Fecha de publicación

Isbn / Código de barras

  • 978-2-352-83091-7

Lo que opinan los lectores

No hay opiniones

El contenido de esta página se encuentra bajo licencia Creative Commons 4.0 Compartir igual, salvo las imágenes de cómics que son propiedad de sus respectivos autores y editores. Renunciamos al derecho de atribución. Más info.