Batman. L'encyclopédie du justicier de Gotham

Batman. L'encyclopédie du justicier de Gotham

Lo tengo

Batman. L'encyclopédie du justicier de Gotham

Cartonné. 128 pp

0,000 opiniones

Información adicional

Francés (Francia) · 

Sobre esta edición

25,5x31 cm. Couleur

Argumento

Bruce Wayne l'orphelin a juré de semer la terreur parmi les criminels régnant sur les rues de Gotham... Ainsi naquit la légende du mystérieux Batman. Cet ouvrage complet retrace en détails la saga du célèbre super-héros et des personnages insolites qui peuplent ses aventures.

Créé par Bob Kane à la fin des années 30, Batman est l'un des plus grands héros fictifs du monde. Le " Croisé Masqué ", le " Chevalier des ténèbres ", le " Gardien de Gotham "... Chaque génération a son surnom affectif pour le plus terrible des ennemis du crime, en guerre perpétuelle contre un éventail d'ennemis pittoresques. Pour la publication de Batman : L'encyclopédie du Justicier de Gotham, les éditions DK ont eu accès à la totalité des archives de DC Comics, éditeur des aventures de Batman en bande dessinée. Des dessins époustouflants révèlent le fonctionnement secret de gadgets, de véhicules et de cachettes secrètes tels que la Batcave, la Batmobile, le costume de Batman, et la fameuse Bat-ceinture. Des vues panoramiques de Gotham ou de l'asile d'Arkham, où sont enfermés les pires ennemis de Batman, permettent au lecteur d'entrer dans le monde du Chevalier des ténèbres. Enfin, les événements les plus marquants de l'existence du superhéros sont illustrés par des morceaux choisis de la BD originale. Le résultat est une analyse unique et détaillée de la carrière d'un des plus grands justiciers de tous les temps, qui ravira les Bat-fans de tous les âges!

Ver más

Fecha de publicación

Isbn / Código de barras

  • 978-2-914-08285-3

Lo que opinan los lectores

No hay opiniones

El contenido de esta página se encuentra bajo licencia Creative Commons 4.0 Compartir igual, salvo las imágenes de cómics que son propiedad de sus respectivos autores y editores. Renunciamos al derecho de atribución. Más info.